Sac cabas réversible

Publié le par Dodilou

...pour Charlotte...

Sac cabas réversible

Coté pile

Sac cabas réversible

coté face

 

Modèle et tissus trouvés au cours de l' été chez Pénélope  (mercerie à Saint Gilles Croix de Vie - Vendée)

 

Et une petite pochette triangulaire assortie

Sac cabas réversible

ps: l' option newletter a disparu, je suis désolée :(  Il y a un abonnement mais je crois que c'est interne à over-blog....... Si quelqu' un peut m' en dire plus, n' hésitez pas!

Bonne continuation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour!<br /> je suis la créatrice du modèle de sac réversible !!!!<br /> je suis ravie de voir ce joli exemplaire; felicitations!<br /> nous nous verrons peut- etre à Saint Gilles cet été!<br /> amicalement<br /> géraldine
Répondre
D
Merci à vous, ce fut un vrai plaisir de confectionner ce joli modèle! <br /> Je ne pense pas passer à St gilles cette année...Trop loin :( <br /> mais ma petite cousine et son sac passeront certainement chez Pénélope cet été! <br /> amicalement<br /> isabelle
F
Beau travail ! Belle association de tissus ! Bravo.
Répondre