Encore un sac vveb

Publié le par Dodilou

ou Very Very Easy Bag...
En général je m' arrête à 1 ou 2 exemplaires.Voici le 3ème, comme quoi, c' est super sympa à faire...


carré de tissu: 60X60 cm

Quelques nouvelles photos de choses plus ou moins "anciennes" dans les albums.

Publié dans sacs et pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut<br /> j'ai fait 2 petits sacs pour mes filles et un plus gand avec les coeurs rouge sur fond blancs pour la marrane de ma fille C. tout ça en un jour....! Je refais surface a plus
Répondre
N
salut vraiment très très beau ton sac je vais faire le même<br /> as-tu vu le concours de patchwork à la mercirie je crois bien que je vais le faire et les tissus sont tès joli pour faire un sac<br /> a jeudi
Répondre