Trousse de maquillage

Publié le par Dodilou

ou trousse à tout et n'importe quoi...J'ai trouvé le tuto ICI...Très joli blog...Merci,merci, merci...Je ne suis pas fan de la couture du zip...Et là...je suis contante d'avoir assez bien réussi...Et le tout à la machine...Exellente technique! Je pense récidiver.



Publié dans sacs et pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie interprétation: bravo!
Répondre
J
Ahh mais je crois l'avoir déjà vue ^^ elle va bien me servir comme petite trousse au lieu de transporter la grande!! très pratique et très jolie :)) Merci beaucoup !!!
Répondre
N
hello tutravailles toujours aussi bien et félicitations pour ta fermeture. Très bien posée.<br /> Moi suis partie sur le tricot à fond et devine quoi! j'ai 2 chattons
Répondre