Hippocampe...

Publié le par Dodilou

... façon Tilda...Un joli livre qui fait rêver!

tilda-livre.jpg

et rempli de jolies choses...

 

tilda-hip1.jpg

...une page sur la mer...une petite envie de vacances...

 

tilda-hip2.jpg

un hippocampe perdu à la campagne!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belles réalisations en couture comme en broderie. Ca me donner plein d'envie ! Où trouves-tu tes beaux modèles de lettres à broder ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'étais déjà tomber sur son univers, c'est avec plaisir que j'y suis retourné faire un p'tit tour.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hippocampe de campagne, l'idée me plaît,... Est-ce que j'en rencontrerais un jour en ramassant des bolets ...? ;)<br /> J'en profite pour te dire que j'ai laissé un 'tit mot sur mon blog, merci pour la photo du béret.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Dodilou!<br /> C'est drôle mais ton hippocampe je l'ai vu dans une vitrine...<br /> bisous et merci pour ton dévouement et ta gentillesse<br /> Nanette Vitamine<br /> <br /> <br />
Répondre