Mini-Valisette

Publié le par Dodilou

Enfin...J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette mini-valisette d' Un Petit Bout de Fil, un merveilleux blog comme je les aime. ICI

Un grand merci à cette blogeuse si généreuse!


mini-V1.jpg

Lin et Liberty

 

mini-V2.jpg

de 3/4

 

mini-V3.jpg

un coté

 

mini-V4.jpg

détail poche

Publié dans sacs et pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir, je trouve ce sac carre super mignon mais je n arrive<br /> Pas a trouver le tuto. Vous serait il possible deme l envoyer<br /> Merci d avance
Répondre
L
<br /> Elle est vraiment très mignonne !<br /> En voilà une que je n'ai pas encore réalisée, lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wouahhhh super mimi ta valisette, moi aussi j'en ai deja fait et je pense qu'il y en aura encore 2 autres pour les copines et j'ai pris super plaisir a les faire<br /> <br /> <br />
Répondre