kdo

Publié le par Dodilou

Voici la petite  grille  que  j' ai créé  pour  mon  fold-out...

Aller dans album photo kdo pour avoir la grille en plus grand...
Le carré noir était prévu pour mettre un texte.
(voir article:mon premier fold-out)

Publié dans Tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ahahaha ! voilà jamais deux sans trois...<br /> <br /> hier, Maman a commencé l'ouvrage avec ta grille.... puis elle a déposé son ouvrage.... et il y a eu un très violant ORAGE.... et plus de grille et une toile trempée et teintée ( oui, je lui avais renoirci les cases... enfin en bleu...) donc tout foutu !!!<br /> <br /> je reviens donc aujourd'hui, te reprendre cette belle grille...<br /> <br /> et comment vont nos JU's ?<br /> <br /> biz .fr
Répondre
L
oh la ! déjà plus d'un mois que j'ai brodé ta grille et je ne te l'ai pas encore montré, pffff ! tjs en retard, ahhahah !<br /> <br /> je reviens, juste pour te dire qu'elle a beaucoup plu à Maman et qu'elle va aussi la broder....<br /> <br /> Bonne fin de semaine, biz à tous .fr
Répondre
L
Voilà une grille qui me convient parfaitement pour la face pour mon 1er fold-out ! <br /> Cela me fera aussi un nouveau petit lien avec notre Juju.<br /> <br /> A quand la 2ème grille pour la 2ème face ?<br /> je verrai bien quelques petits sujets... et la place pour l'initiale.. très bien !<br /> <br /> ciao, biz .fr
Répondre